F.T Island world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Une nouvelle recrue =)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nao-chan
{ New bie }
{ New bie }
Nao-chan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Chouchou : Hong Ki - Seung Hyun
Présentation : Une passionnée du Japon, de la Corée du Sud et du Taiwan. Une de plus -_-
Date d'inscription : 01/12/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptySam 2 Jan - 21:38

Bon, alors comme pour chaque forums, une petite présentation ;)

Nao-chan, 17 ans et de la Sarthe ( les rillettes, tout le monde connais ^^ )
J'aime énormement l'Asie (enfin comme tout le monde d'inscrit je présume), le Japon, la Corée du Sud et le Taiwan sont mes pays fétiches.
J'écoute énormement de musiques asiatique (dont les FT Island, sinon, je serai pas là) et je passe le plus clair de mon temps à regarder des dramas, lire des mangas ou des fanfics.
Bon je suis pas non plus une pauvre fille accrochée à son ordinateur, je sors tout de même, et puis, j'ai pas le Pc tout le temps non plus ;)

Sinon, bah j'ai pas grand chose à dire à part qu' HongKi est génial en Jeremy dans You're beautiful ! [quand il est dans le bus, fiouu, bon acteur ]

Voila, Petite présentaion faite. Yoroshiku =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naivling.skyblog.com
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptySam 2 Jan - 22:20

YOKOSO chère petite nouvelle! Une nouvelle recrue =) 584504
Nyuhhh c'est trop bon les rillettes!

Alors petites questions :
- Quels autres groupes et musiciens aimes-tu? (Corée du Sud, Japon en Taiwan ^^)
- Quels sont tes dramas favoris?
- Aimes-tu le chocolat et les fraises? (question débile mais rituelle de ma part XD)

Sinon pourrais-tu te faire un avatar de taille réglementaire s'il te plait? Ou je peux le faire pour toi^^
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
{ New bie }
{ New bie }
Nao-chan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Chouchou : Hong Ki - Seung Hyun
Présentation : Une passionnée du Japon, de la Corée du Sud et du Taiwan. Une de plus -_-
Date d'inscription : 01/12/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptyDim 3 Jan - 19:09

Arigatô !

Quels autres groupes et musiciens aimes tu ?

Oh là, énormement je dois dire. Hum, les principaux sont les NEWS, Super Junior, Kat Tun, DBSK, Ft Island, 2NE1, Arashi, Kagrra, Mucc, SS501, SNSD, Big Bang, Utada Hikaru, Fahrenheit, SHINee, Plastic Tree, 2PM, 2AM . . .

Quels sont tes dramas favoris ?

Hum, Devile Beside You, Boys Before Flowers, Ichi Rittoru no Namida, Hana Yori Dango, Coffee Prince, My Lucky Star, Kuzosagi, Koizora, Goong, Gachi Baka ( Yuya bien sûr ) . . . Mais je dois dire que j'aime tous les dramas que je regarde ( Sinon, je les regarderai pas en même temps ^^ )

Aimes tu le chocolat et les fraises ?

Pour sur ! Je suis une adepte du chocolat, au point que mes cadeau de Noel depuis ces deux dernieres années soient un appareil à fondu et tout le bazar en chocolat qui va avec.
En ce qui concerne les fraises, j'adore aussi. Des que c'est la saison, je fais ma cure ^^

Sinon, pour ce qui concerne mon avatar, je veux bien que tu le fasse car l'informatique et moi, ça fait deux, et les forums n'ont pas l'habitude de me voir, alors, j'ai un temps de reflexion avant de capter la demarche à suivre xD

Arigatô =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naivling.skyblog.com
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptyLun 4 Jan - 22:05

WOW!
J'adooore ta réponse!
On écoute presque les mêmes groupes (j'ai du mal avec SS501) et on a regardé les mêmes dramas (encore une fois... presque >.<)

Un appareil à fondue.... le rêve * bave qui coule au coin de la bouche* [je sais c'est dégueu... rassures-toi je ne bave pas en vrai XD)

D'accord je prépare un petit avatar surprise que je mettrai dans la partie graphisme du forum, dans les commandes.
J'espère que mon idée te plaira!
Revenir en haut Aller en bas
Nao-chan
{ New bie }
{ New bie }
Nao-chan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Chouchou : Hong Ki - Seung Hyun
Présentation : Une passionnée du Japon, de la Corée du Sud et du Taiwan. Une de plus -_-
Date d'inscription : 01/12/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptyMer 6 Jan - 15:54

Oui c'est trop bien même si je ne m'en sers jamais. Il a été utilisé une fois en soirée donc bon.. Mais je peux comprendre que tu baves t'inquiètes ;)

Sinon, oui, les SS501, j'avais du mal au début mais, BBF est passé par là et puis Jung Min ... :ichigo:

Merci beaucoup pour l'avatar =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naivling.skyblog.com
Min-Kyung
{ F.T Chu' }
{ F.T Chu' }
Min-Kyung


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥
Présentation : F.T island~ ! ♥️
Date d'inscription : 27/07/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptyDim 10 Jan - 23:22

les rillettes *p*

Bienvenue ! : D
amuse toi bien ici !! Une nouvelle recrue =) 667381
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandu-x.skyrock.com
Nao-chan
{ New bie }
{ New bie }
Nao-chan


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 31
Chouchou : Hong Ki - Seung Hyun
Présentation : Une passionnée du Japon, de la Corée du Sud et du Taiwan. Une de plus -_-
Date d'inscription : 01/12/2009

Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) EmptyLun 11 Jan - 22:14

Merci beaucoup :ichigo:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Naivling.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle recrue =) Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle recrue =)   Une nouvelle recrue =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle recrue =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décoration | Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.T Island world :: Start :: Présentation-
Sauter vers: