F.T Island world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [TW] Autumn's Concerto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakou.
{ Little F.T }
{ Little F.T }
Sakou.


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Présentation : ~
Date d'inscription : 16/01/2010

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 17:23

Autumn's Concerto

[TW] Autumn's Concerto Autumn10

Titre Original : 下一站,幸福 / Xia Yi Zhan, Xing Fu
Genre : Drame et Romance
Episode : 20 ?
Année : 2009

Acteurs/Personnages :


[TW] Autumn's Concerto Mu_che10Ady An Yi Xuan
Liang Mu Cheng
[TW] Autumn's Concerto Guang_10Van Ness Wu
Ren Guang Xi
[TW] Autumn's Concerto Yi_qui10 Xu Tiffany
He Yi Qian
[TW] Autumn's Concerto Tuo_ye10Wu Chris
Hua Tuo Ye
[TW] Autumn's Concerto Xiao_l10Liang Xiao Le
Xiao Xiao Bin

Résumé :

Ren Guang Xi, étudiant en droit, est le fils de la Doyenne de son université et c'est un bon joueur de hockey sur glace. Il semble mener une vie parfaite. Mais en réalité, sa vie manque de joie, de rire et d'ambition. Jusqu'au jour où il rencontre Liang Mu Cheng, la fille des repas de son restaurant universitaire. Bien qu'elle ait perdu ses parents enfant, Mu Cheng ne se laisse pas affecter par ses problèmes et vit avec passion et détermination.
Un pari va les réunir et Guang Xi va lentement changer grâce à l'enseignement de Mu Cheng "Donner et recevoir" (de l'amour). Une tragédie frappe Guang Xi, il doit subir une lourde opération cérébrale. La mère de Guang Xi supplie Mu Cheng de le quitter, cette dernière n'a pas le choix et s'en va. Peu de temps après, elle apprend qu'elle porte l'enfant de Guang Xi.
Six ans après, Mu Cheng vit paisiblement avec son fils à la campagne tandis que Guang Xi est devenu un avocat accompli, fiancé à He Yi Qian. A cause de son opération, il ne se souvient plus de rien. Et n'a donc que des souvenirs de ces six dernières années. Il va être obligé de venir dans la ville où Mu Cheng habite pour y faire des heures supplémentaires. Comment le couple va-t-il compenser ses 6 dernières années perdues ? Peut-on faire revivre un bonheur arrêté ?


Source : NewsAsia que j'ai mélangé avec mes petites phrases.

MON AVIS :

Ce drama est encore en cours de diffusion en Taiwan et passe le dimanche. Ce qui fait que les sous titre arrive Mardi [Je sais plus T__T']. Il y a déjà 15 épisodes en VOSTFR sur Viikii.net .
Ce drama est.. Fabuleux ! Ce n'est pas le drama Taïwanais surjoué. Je pense même que c'est le meilleur drama 2010 [Mouais, j'ai déjà choisi xD]. Xiao Le est trop mignon [Moi aussi, je le veux comme fils u__u'] et joue merveilleusement bien. Ne parlons pas de Va Ness qui lui joue vraiment vraiment bien :D .
On s'en lasse pas. Les épisodes n'ont pas vraiment de longueurs. Quoi que, je passe toujours les moments où y a de la violence avec Tuo Ye [Vous verrez].
Il dépasse même, pour moi, Boys Overs Flowers !


A VOIR !


Dernière édition par Sakou. le Dim 17 Jan - 18:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 17:47

Merci beaucoup pour la fiche et les explications.
Vais-je me remettre aux dramas Taiwanais maintenant que j'ai récupéré le Wi-Fi?! *réflexion intense*

Par contre pourrais-tu laisser tout dans un seul post? Il suffit de préciser avant qu'il s'agit de ton avis dans le premier post.
Mais ne pas faire de double posts fais partie du règlement.
Revenir en haut Aller en bas
Sakou.
{ Little F.T }
{ Little F.T }
Sakou.


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Présentation : ~
Date d'inscription : 16/01/2010

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 18:52

Voilà, mais pourrais-tu supprimer mon dernier post ?

Oui, faut que tu te mette sur ce drama qui n'est pas comme les autre 0.0
Je pensais que ce serait, comme tous les dramas taiwanais à priorit, surjoué mais pas du tout. C'est.. waw *.*

Enfin bon, j'ai regarder les 15 épisodes en six jours. J'en peux plus d'attendre le 16ème :-( . T__T'
Revenir en haut Aller en bas
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 18:56

Fait!

A ce point? Vais tenter alors je pense.
*vas aller dès ce soir le chercher en streaming* [puissance de téléchargement de mon ordi pourri >.< suis condamnée à être patiente]



Revenir en haut Aller en bas
Sakou.
{ Little F.T }
{ Little F.T }
Sakou.


Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 27
Présentation : ~
Date d'inscription : 16/01/2010

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 19:04

x)
Y a que Viikii je pense qu'il le mette. Je suis pas sûr.
Revenir en haut Aller en bas
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto EmptyDim 17 Jan - 19:07

Thank you! =D
J'irai voir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TW] Autumn's Concerto Empty
MessageSujet: Re: [TW] Autumn's Concerto   [TW] Autumn's Concerto Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[TW] Autumn's Concerto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.T Island world :: Others :: Drama-
Sauter vers: