F.T Island world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Hello Tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tata Momo
{ New bie }
{ New bie }



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 30
Présentation : Hi Everybody!^^ Je suis une petite farfelu de Metz qui adore les FT Island (bien que je sois mariée à Leeteuk!^^). Et je suis ici pour faire la connaissance avec d'autres fans!^^
Date d'inscription : 19/12/2010

Hello Tout le monde Empty
MessageSujet: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde EmptyDim 19 Déc - 19:43

Salut!!
Je m'appelle Morgane, mais tout le monde m'appelle Momo!!^^
Je vis à Metz, j'ai 16 ans 1/2!
J'aime écouter de la KPop, lire, écrire, dessiner, regarder des dramas, la neige (il y en a plein en ce moment, environ 25cm!^^), le chocolat (miam!!^^)
Mes groupes préférés sont FT Island, CN Blue, Super Junior, SHINee, U Kiss, SS501, T-Max, Bye Bye Sea, Beast, .....
Ma chanson préférée des FT Island est......en fait, il y a I Hope, Love Love Love, Heaven, Until U Come Back, Bing Bing Bing, .... bon plein en fait!^^
Mes dramas préférés sont BOF, You're Beautiful (Jeremyyyyyy♥), Goong, Romantic Princess, Fated to Love You......plein là aussi!
Pour les films, c'est plus facile, je dirait 100 days with M. Arrogant, A Millionnaire's First Love et He was Cool!^^
Je crois que je me suis déja bien présentée!!!^^ Ah oui, si vous aimez bien avoir des farfelus parmi vos amis, je suis votre homme (ou plutôt votre femme!^^) et j'en serai enchantée!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Min-Kyung
{ F.T Chu' }
{ F.T Chu' }
Min-Kyung


Féminin
Nombre de messages : 81
Age : 30
Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥
Présentation : F.T island~ ! ♥️
Date d'inscription : 27/07/2009

Hello Tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Hello Tout le monde   Hello Tout le monde EmptySam 26 Mar - 11:40


    Bienvenue Momo la farfelu ! xD
    Désolé pour le temps de réponse ... disons que le forum est mort peu actif ... ><
    Donc je te souhaite la bienvenue, et si tu as un problème ou autres n'hésite pas a m'envoyer un MP (oui normalement c'est les admin qui disent ça ..mais là .. >.>)
    Have fun ~ (si toute fois tu aime t'amuser seule ... u.u)
Revenir en haut Aller en bas
http://Mandu-x.skyrock.com
 
Hello Tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.T Island world :: Start :: Présentation-
Sauter vers: