{ Лilki Шay } { Admin & Fondatrice }
Nombre de messages : 39 Age : 34 Chouchou : Lee Jae Jin Présentation : ° Préso ° Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: { Лilki Шay } [ Admin Power ] Sam 7 Mar - 3:44 | |
| Qui suis-je ? Ah très bonne question ! Plus sérieusement, Лilki Шay c'est moi, vous me trouverez peut-être sur plusieurs forum RPG sous ce pseudo ou bien d'autres, je sais même plus à combien de pseudo j'en suis mais bon on me reconnait à mon attitude un peu tarée sur les bords ! x]
Quel âge j'ai ? 19 ans, née le 29 Novembre 1989 [Souvenez-vous en !] en France je peux faire plus, moins ça dépend de comment on me voit. Au téléphone j'ai une voix de gamine [ne, les gens ?]. En vrai je fait également beaucoup que mon âge, mais c'est le genre de chose qui me plaît. Atteinte du syndrome de Peter Pan, j'assume totalement !
F.T Island dans tout ça ? Bah euh tout a commencé lorsque Mitsuki et une de ses amies étaient à fond dessus. Je m'y suis vaguement intéressée mais ce n'est que plus tard que j'ai réellement découvert le phénomène. Si j'ai créé en collaboration avec Mitsu ce forum c'est pour lui remonter le moral quand Oh Won Bin a quitté le groupe.
Et sinon ? J'écoute principalement des chansons coréennes avec Big Bang, Wonder Girls... etc Cela dit j'ai une culture musicale relativement rependue donc j'ai mon avis sur un peu beaucoup de choses. Pour ce qui est des dramas, je décolle pas des dramas coréens depuis un certain moment mais c'est pas fait exprès du tout >.< Et pour finir niveau manga, je suis une accroc avec une collection des plus impressionnantes, je vous mettrais le lien de ma collection pour que vous ayez une petite idée ! ^^
Il est presque deux heures du matin, j'ai une joue de gonflée et pas l'autre, j'ai réussit à résister aux envies de suicides en faisant le page d'accueil. Je me considère, ce soir, comme une warrior ! [Laissez-moi rêver encore !] | |
|