Hyun-Hyun { New bie }
Fan de tout les coréen nommé "Hyun"
Je suis gentille et j'aime tout le monde. Date d'inscription : 17/02/2010
| Sujet: Hello :D Mer 17 Fév - 21:02 | |
| Je m'appelle Andréa mais j'aime pas. Je suis plus généralement appelée Kimaa ou HyunHyun ça dépend des gens et de leurs préférences ^^. J'ai 15ans j'habite sur Paris et je m'intéresse au Japon et à la Corée depuis environ 4ans et demi. A part les FT island j'écoute aussi beaucoup de groupe ou autres musiciens coréens( SNSD, Big bang, SHINee, DBSK, 2NE1, 2PM/AM ...) et également japonais (la liste est assez longue la).Je connais le groupe de nom depuis un certain temps mais je commence à m'y intéresser depuis peu. C'est en faisant des "recherches" sur eux que je suis tombée sur le forum et comme j'aime beaucoup les forums: me voici. Sinon et bien je pense qu'il n'y a rien à ajouter :D | |
|
Min-Kyung { F.T Chu' }
Nombre de messages : 81 Age : 30 Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥ Présentation : F.T island~ ! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Hello :D Sam 6 Mar - 16:40 | |
| Bienvenue ! [Fan des 2PM ?! xD] très belle avatar, mais malheureusement pas du bon format >.< pense a changer pour un avatar en 150x300. (si besoin est je peux t'en faire un) Amuse toi bien ici ~ (: | |
|
Hyun-Hyun { New bie }
| Sujet: Re: Hello :D Sam 6 Mar - 16:45 | |
| Non c'est bon je vais le redimensionner :D Sinon merci | |
|
Min-Kyung { F.T Chu' }
Nombre de messages : 81 Age : 30 Chouchou : Hong ki & seung hyun ♥ Présentation : F.T island~ ! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Hello :D Sam 6 Mar - 16:50 | |
| Okay ~ Merci a toi de t'être inscrite ici (: | |
|
Hyun-Hyun { New bie }
| Sujet: Re: Hello :D Sam 6 Mar - 16:57 | |
| Il n'y a pas de quoi, je viens de changer l'avatar, c'est bon comme ça? ^^ | |
|
Min-Kyung { F.T Chu' }
| Sujet: Re: Hello :D Sam 6 Mar - 17:08 | |
| Lorsque tu met ton avatar, héberge le sur servimg ou un hébergeur de ce style, et met le direct link de l'image dans le 3éme champ et il apparaitra dans le bon format xD si tu fait parcourir ... ton image sera plus petite. xD [je sais pas si se que j'ai dis est compréhensible >.<] | |
|
{ Şŧяąω Pøќψ } { Admin }
Nombre de messages : 100 Age : 33 Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆ Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★ Date d'inscription : 12/02/2009
| Sujet: Re: Hello :D Dim 7 Mar - 22:32 | |
| Bienvenue parmi nous chère fan de Big Bang et 2PM =D Je vois qu'il y a soucis avec l'avatar (enfin je ne vois pas d'avatar du tout moi >.<) que se passe-t-il? Ne t'en fais pas Min-Kyung ton explication est compréhensible ^^ | |
|