F.T Island world
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SooMee
{ Sweet F.T }
{ Sweet F.T }
SooMee


Féminin
Nombre de messages : 101
Age : 36
Chouchou : Hongki
Points : 1.000
Présentation : Etudiante aimant traduire les chansons
Que dire... Oo
Date d'inscription : 18/03/2009

[ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril) Empty
MessageSujet: [ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril)   [ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril) EmptyLun 23 Mar - 8:28

Song Seunghyun des Ft Island qui a été récemment recruté cette année avec le départ de Oh Wonbin en janvier dernier fera partie intégrante de leur activité au Japon.
Song Seunghyun qui est né en 1992 et qui prendra en charge le chant et la guitare.

Nous faisons la promotion de 'Jump Up' depuis Février dernier en Corée et le nouveau Single Japonais 'I believe Myself' qui sortira le 22 Avril.

Il y a une représentation à Tokyo Osaka le 24 et 25 Avril et ce sera la première performance pour Seunghyun au Japon.

Seunghyun se présentera lui-même dans un Photobook qui sera dans un dvd et construiera la version limitée du Single


Credit: Chosun + SooMee
Revenir en haut Aller en bas
http://nyappysub.skyrock.com
{ Şŧяąω Pøќψ }
{ Admin }
{ Admin }
{ Şŧяąω Pøќψ }


Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 32
Chouchou : ★ Łєє Нσиg Ķι ☆
Présentation : ● Đяєαмιи' Wнιℓє ŃỖT Sℓєєριи' ☆★
Date d'inscription : 12/02/2009

[ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril) Empty
MessageSujet: Re: [ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril)   [ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril) EmptyVen 27 Mar - 2:39

Merci encore de ton information... Tu m'évites des passages par trop fréquents sur nautiljon pour vérifier s'ils ont fait quelque chose de nouveau ces petits chéris...
Je crois que je vais le supporter finalement le petit nouveau!
En attente du CD... et si je peux chopper le DVD =D
Revenir en haut Aller en bas
 
[ALBUMS/SINGLE] Nouveau Single Japonais (22 Avril)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle décoration | Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F.T Island world :: F.T Island :: News :: EveryBody-
Sauter vers: